En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

 

Perdre 10 Kilos en 1 Mois | 32 Conseils Pour Femmes – maigrir-lifestyle
Perdre 10 Kilos en 1 Mois | 32 Conseils Pour Femmes

Perdre 10 kgs en 1 mois -

Perdre 10 Kilos en 1 Mois | 32 Conseils Pour Femmes

Avant toute chose, je tiens à préciser ceci : pour le bien de votre santé, il est important de savoir que vouloir perdre 10 kilos en 1 mois n'est pas recommandé, mais si c'est vraiment une urgence pour vous de perdre autant, alors continuez à lire ! 

 

Petit apartéSi vous souhaitez absolument perdre beaucoup de poids sainement et sans mettre votre santé en danger, faites vous accompagner avec ce régime cétogène qui vous fera perdre 7 à 10 kgs en 2 mois, vous serez aidée par de vrais professionnels de la nutrition, une liste de courses vous sera proposée chaque semaine ainsi que plusieurs conseils pour réussir.

👉 c'est par ici pour découvrir ce programme.

 

Beaucoup de personnes ont ce fantasme de vouloir perdre beaucoup de poids en peu de temps, mais les experts médicaux encouragent fortement de maigrir lentement, mais de façon régulière.

Si vous n'avez pas élaboré de stratégie pour ce type de perte de graisse extrême, vous allez devoir mener une rude bataille avec peu de chance de réussite.

Mais heureusement, pour pouvoir perdre 10 kilos en 1 mois, de nombreuses méthodes existent.

Cet article abordera brièvement les 32 méthodes les plus efficaces pour vous aider à perdre vos 10 kilos en 30 jours.

Prenez votre stylo, un bloc-notes et commencer à écrire les différents chemins que vous aller emprunter pour perdre 10 kgs en 30 jours.

C'est parti !

 

regime la diete 3 semaine pour perdre 10 kilos en 21 jours

 

Comment Perdre 10 kilos en 1 Mois.

 

1. Changez Votre Alimentation.

Mettre en place une alimentation saine est un excellent moyen pour pouvoir atteindre votre objectif.

C'est la première des mesures à prendre, faites attention à ce que vous mangez et évitez les grignotages.

Perdre 10 kilos en suivant uniquement un régime ne sera pas assez rapide, en particulier si vous êtes en surpoids depuis très longtemps ou si vous avez pris du poids récemment.

Au début, vous risquez de trouver cela difficile de suivre votre nouveau régime alimentaire, car vos papilles gustatives et votre appétit peuvent avoir pris la mauvaise habitude de manger des aliments malsains.

Mais si vous êtes ici, c'est que vous voulez changer tout cela et c'est toute la difficulté de ce processus.

Vous allez devoir changer complètement vos habitudes alimentaires et préparer vos repas en avance durant votre période de perte de poids.

Sachez que si votre but est de perdre 10 kg en 30 jours, vous allez certainement être dans l'inconfort durant tout ce temps.

Perdre du poids correctement ne se fait jamais rapidement, peu importe les efforts et la motivation dont vous disposez. Mais le plus important est de se lancer !

 

2. Réduisez Votre Consommation de Glucides.

Pour certaines personnes, cette recommandation risque d'être difficile à mettre en place, mais c'est une étape très importante que de réduire votre consommation de glucides pour mincir rapidement et efficacement.

Si vous rencontrez des difficultés pour renoncer aux glucides, essayez simplement de les remplacer par des céréales complètes. Vous pouvez aussi faire les changements suivants : riz complet à la place de riz blanc, quinoa à la place des pâtes, consommer de l'orge plutôt que des flocons d'avoine...

La teneur en nutriments des céréales complètes est plus élevée que celle des céréales raffinés. Et un corps nourrit de céréales complètes brûle les graisses plus rapidement et plus efficacement.

 

3. Battez-Vous Contre Les Fringales.

lors d'une fringale mangez une pomme pour continuer à perdre du poids

L'envie subite de manger un aliment gras ou sucré est l'une des raisons qui provoque le surpoids chez bon nombre de personnes.

Si vous souhaitez perdre autant de poids dans ce laps de temps aussi court, vous allez être obligée de maîtriser vos fringales.

Le meilleur moyen de vous en débarrasser est de les remplacer par des aliments plus sains et plus délicieux.

Au bout d'un moment, vos désirs de malbouffe disparaîtront peu à peu à mesure que vous continuerez à consommer de la bonne nourriture, et vos papilles gustatives commenceront à changer.

Les envies ne sont pas de mauvaises choses !

On pourrait même dire que c'est ce qui nous rend uniques, nous êtres humains comparés aux autres animaux, car cela nous aide à survivre dans ce monde rude dans lequel nous vivons !

Il ne faut pas oublier que perdre du poids est juste un effet secondaire d'un mode de vie sain.

Les choses ne se font pas du jour au lendemain, avec de la persévérance, cela viendra avec le temps. 

Pour pouvoir atteindre l'objectif de perdre 10 kilos en 1 mois, vous allez devoir faire preuve d'un grand dévouement, d'une grande motivation et beaucoup de patience pour pouvoir tenir sur la durée, car si vous manquez de régularité, vous risquez de ne pas atteindre votre but.

 

4. Evitez les Grignotages Tard le Soir.

S'octroyer une collation saine entre les repas est acceptable durant une cure d'amincissement. Cela dit si vous grignotez trop tard le soir, vous risquez de provoquer l'effet inverse.

L'idéal serait de ne plus rien manger après 19 heures voire 19h30.

Arrivée à cet instant de la journée la chose la plus importante à privilégier est le sommeil, car c'est lorsque vous dormirez que votre corps sera le plus efficace pour brûler des calories.

C'est une fois que vous aurez digéré correctement que votre organisme pourra se reposer tranquillement. Cela permettra de vous coucher plus tôt et de dormir suffisamment. 

 

5. Mangez des Petites Portions Durant la Journée.

Pour optimiser votre objectif de perdre 10 kilos en 1 mois, il faut veiller à ce que votre organisme reçoive chaque jour les aliments nécessaires.

Certaines personnes arrivent à prendre jusqu'à 5 repas par jour, (en tenant compte des collations), il est très important qu'ils soient bien espacés (3h minimum entre chaque) et que la taille des portions soient petites.

Si vous avez l'habitude de prendre deux à trois repas par jour, il faut vous assurer d'intégrer dans ceux-ci tous les nutriments, vitamines, minéraux, etc.. dont vous avez besoin pour que votre corps puisse brûler efficacement les calories.

Pour mincir il va falloir vous concentrer sur une meilleure alimentation, car c'est ce qu'on fait les personnes qui ont réussi à perdre du poids.

Veillez à ce que votre alimentation soit de qualité chaque jour et cela fera l'affaire.

 

6. Buvez Beaucoup d'Eau.

Boire beaucoup d'eau pour perdre 10 kgs en 30 jours

Boire beaucoup d'eau est essentiel pour la santé de votre corps car elle permet à vos organes de rester en bonne santé durant le processus de nettoyage.

Elle aide aussi votre système digestif à mieux fonctionner afin que vous puissiez éliminer l'excès de graisse de votre corps de manière plus efficace et plus rapide.

Faites attention à certaines boissons que vous pouvez trouver en grande surface qui contiennent beaucoup de sucre et qui peuvent vous faire prendre du poids !

Parfois vous pouvez ressentir une sensation de faim, en fait il est possible que votre corps réclame de l'eau. Il se trouve que la déshydratation et la faim envoient les mêmes signaux à votre cerveau. Privilégiez l'eau si ce n'est pas l'heure du repas !

Il est recommandé de boire en moyenne 2 litres d'eau par jour pour un bon fonctionnement de l'organisme, toutefois dans le cas d'une perte de poids il se peut que ça soit plus.

 

7. Mettez-Vous au Sport.

Nous le savons tous, se mettre au sport contribue fortement à perdre du poids sainement.

Pour pouvoir perdre vos 10 kilos en 30 jours, pratiquer une activité physique est une option à prendre en compte.

Pour la simple raison que le sport est un moyen très efficace de brûler des calories tout en améliorant fortement votre santé.

Il est parfois difficile de mettre en place un moment pour s'adonner au sport, soit par manque de temps, soit parce qu'on n'a pas le budget nécessaire pour acheter certains équipements de base ou tout simplement parce qu'on ne sait pas par où commencer.

N'oubliez pas que l'exercice physique est un processus qui dure toute la vie et qui doit être pratiqué presque chaque jour si vous voulez obtenir des résultats.

Si vous n'avez pas le temps pour faire du sport et qu'actuellement vous avez d'autres priorités, il est peut-être préférable de vous concentrer sur le régime.

Perdre 10 kilos en un mois ne se fera pas uniquement par la pratique d'exercice physique.

Vous devrez absolument associer votre entraînement avec une alimentation saine.

 

régime cétogène pour perdre 10 kilos en 1 mois

 

8. Commencez à Jeûner.

Vous avez pris votre petit-déjeuner ainsi que votre déjeuner et plusieurs heures vous séparent de la journée de demain.

Pourquoi ne pas en profiter pour faire un jeûne ?

Un moyen qui reste efficace pour perdre beaucoup de poids en peu de temps est de pratiquer le jeûne.

C'est beaucoup plus facile que ce que l'on pourrait penser. Cela demande un peu de préparation, mais vous pouvez pratiquer le jeûne avec facilité, certains trouvent même que c'est amusant.

Si vous ne rencontrez pas de problème de santé, le jeûne intermittent ou le jeûne hydrique peut vous aider à vous débarrasser des 10 kilos supplémentaires !

Cela participera à stimuler votre métabolisme, à améliorer votre santé et vous fera perdre du poids rapidement.

Je vous encourage à lire mon article sur le jeûne intermittent en cliquant sur le lien en rose ci-dessus.

En revanche, si vous avez des problèmes de santé et que vous souhaitez quand même vous mettre au jeûne, je vous invite vivement d'en parler à votre médecin pour qu'il vous donne son avis.

 

9. Dormez 8 Heures Par Nuit.

femme qui dort 8 heures par nuit

Votre corps à besoin de repos, 8 heures de sommeil par nuit vont être nécessaires pour garantir une bonne santé et pour qu'il puisse assurer convenablement ses fonctions de bases.

Le sommeil reste l'un des moyens les plus efficaces pour aider votre corps à entrer dans un processus de perte de graisse.

Si vous ne dormez pas assez, votre métabolisme tournera au ralenti et peut entraîner une prise de poids.

Je vais vous montrer un exemple de, comment un mauvais rythme de sommeil peut affecter votre poids :

Si vous vous réveillez après avoir dormi seulement 4 heures (oui, c'était une mauvaise nuit), vous serez sûrement grognon, un peu dans les vapes et faible. 

C'est ce qu'il se passe la plupart du temps lorsque nous ne dormons pas suffisamment, votre corps à besoin de plus d'énergie pour pouvoir rester éveillé.

Pour compenser ce manque d'énergie, votre corps vous envoie des signaux de faim, et vous serez poussée à manger plus que d'habitude.

Cela peut vous amener à une suralimentation ou à un grignotage !

En fait, l'origine de cette réaction de vous alimenter plus que normalement est dû à votre courte période de sommeil.

Et quand vous manquez de sommeil, il est plus difficile de trouver la volonté de résister à ces envies, faire le bon choix de résister à la tentation de manger ne sera pas chose facile.

Comment faire à ce moment-là ? Votre mental doit être plus fort que vos envies, il faut dire non !

Oubliez la barre de chocolat, la part de tarte, pensez aussi à limiter votre consommation de café.

Mettez en place des alternatives saines qui maintiendront votre taux de glycémie stable toute la journée.

Pour perdre du poids, dormir correctement est essentiel, car cela permet à votre corps de se mettre dans un processus de réparation.

Dès aujourd'hui, faites en sorte de pouvoir vous reposer au moins 8 heures par jour !

 

10. Mangez des Céréales Complètes.

Une chose à ne pas prendre à la légère et que je vous conseille pour le bien de votre corps est : évitez de manger des glucides raffinés.

Vous pouvez trouver facilement et presque partout des céréales complètes, elles sont excellentes pour la santé.

Les céréales complètes ont l'avantage de contenir beaucoup de fibres, cela implique que vous vous sentirez rassasiée plus longtemps et plus rapidement.

C'est une des méthodes qui vous permettra de vous débarrasser de vos kilos en trop en réduisant votre appétit.

L'importance de consommer le minimum possible de produits raffinés est que le corps ne peut pas les digérer correctement et il y a de fortes chances qu'ils soient stockés sous forme de graisse (ce que vous ne voulez pas), au lieu de vous fournir le carburant nécessaire dont vous avez besoin la journée pour vos activités.

 

11. Essayez d'Éliminer le Stress.

femme qui élimine le stress en méditant

Aujourd'hui nous le savons tous, le stress à un impact très négatif sur la santé, il peut causer des maladies graves et faire grossir.

C'est même l'une des causes les plus courantes provoquant la prise de poids.

Le stress engendre une augmentation de la faim, une suralimentation et un sentiment d'accablement.

Vous augmentez vos chances de voir apparaître divers problèmes de santé et des problèmes de poids.

Pour éviter de perdre le contrôle de votre poids, essayez de mettre en place ces petites astuces anti-stress :

  1. Pratiquez des exercices légers. Faire un peu d'exercice régulièrement favorisera votre corps à libérer des endorphines pendant vos périodes de stress et vous remarquerez que vous êtes en mesure d'orienter votre concentration sur autre chose comme le sport, les hobbies ou le travail.
  2. Offrez-vous des massages. Le massage peut vous aider à évacuer les tensions présentes dans votre corps, vos muscles seront plus détendus, vous améliorerez également la circulation sanguine, ce qui a pour effet d'avoir une peau qui reste souple et éclatante.
  3. Améliorez la qualité de votre temps libre en le passant avec des personnes apaisantes comme votre famille et vos amis.
  4. Faites une balade en forêt, dans un parc, ou si vous le pouvez, le long d'une plage. La nature fait partie des meilleurs traitements naturels qui puissent exister. Sans entrer trop dans le détail, les ions diffusés par les arbres vous apaiseront et l'air y est mieux oxygéné, c'est aussi appelé sylvothérapie. En bord de plage vous trouverez également les mêmes éléments bénéfiques pour votre bien-être. Sans parler de la beauté que nous offre la nature qui vient renforcer tout cela. Un bienfait pour la santé à prendre très au sérieux. Tous vos sens seront impactés positivement, vos douleurs seront soulagées et vous vous sentirez bien dans votre peau.
  5. Évitez certaines émissions de télévision ou certains films. Évitez le journal télévisé qui renforcera votre stress et vos peurs. La majorité des sujets abordés sont soient tristes, soient énervants. Nourrissez votre cerveau avec des émissions de télévision de qualité, celles qui font passer des messages de santé positifs, ou des documentaires, émissions d'histoire...  Et surtout Ne Grignoter Pas Devant Les Films !

 

12. Ajoutez des Fruits à Coque Dans Votre Régime Alimentaire.

Les fruits à coques (noix, noisettes, amandes, pistaches, noix de cajou...) sont excellents pour perdre du poids, car ils contiennent beaucoup de graisses saines et sont faciles à transporter (ce qui en fait la collation parfaite 😋).

Si vous souhaitez en acheter, assurez-vous qu'ils soient crus et non salé, ils vous offrirons beaucoup plus d'énergie que si vous optiez pour des aliments transformés.

Les fruits à coque sont également riches en protéines, vous vous sentirez rassasiées plus longtemps, par conséquent vous aurez moins envie de manger, ce qui favorisera la perte de poids. (CQFD 🙂)

 

13. Évitez Les Encas Malsains.

portions de frittes encas malsain a eviter pour perdre du poids

Lorsque vous souhaitez faire attention à votre santé, il faut éviter de succomber à la tentation des encas malsains, ils sont un gros obstacle pour votre démarche de perte de poids.

Mais en vous préparant un peu, vous pourrez vous concocter des versions saines de vos encas préférés.

Il y a quelques étapes à garder en tête lorsque vous planifiez un goûter.

Dans un premier temps, il faut rechercher des aliments riches en nutriments contenants de l'énergie, des protéines, des fibres et des graisses saines.

Trouvez une recette facile à faire pour préparer à l'avance vos plats pour le travail, le déjeuner ou pour un moment où vous savez qu'il sera difficile de manger correctement.

Et surtout, veillez bien à ce que les ingrédients respectent vos critères caloriques et nutritifs afin de pouvoir manger sans éprouver de culpabilité.

Certains collations healthy sont pleines de protéines et de graisses saines, vous serez repus assez rapidement cela vous évitera de manger plus qu'il ne le faut.

Vous pouvez intégrer à vos collations tout ce qui est sain, les fruits, les légumes, les céréales complètes, qui vous donneront bien plus d'énergie que des aliments transformés tel que les chips ou les pizzas.

Rappelez-vous que le choix des aliments est crucial pour réussir à perdre 10 kilos en 1 mois.

 

14. Ne Sautez Pas Le Petit-Déjeuner.

Le petit-déjeuner est le premier repas de la journée qui peut contribuer fortement à maigrir.

Une enquête nationale sur la santé et la nutrition a été menée par le Dr Henry Blackburn en 2011 indiquant que les personnes ne prenant pas leur petit-déjeuner avaient plus de chance d'être victimes d'obésité que celles qui en prennent un.

Le petit-déjeuner est un facteur essentiel pour tout plan de régime, le fait d'en prendre un vous évitera de trop manger plus tard dans la journée.

Il est un moyen efficace pour éviter d'avoir une fringale trop tôt le matin. Les grignotages peuvent engendrer de mauvaises habitudes où l'on se nourrit de cochonnerie en attendant le prochain repas.

Ne pas prendre son petit-déjeuner semble être une bonne idée au premier abord, mais vous provoquez un ralentissement de votre métabolisme et vous ne serez pas en mesure de brûler beaucoup de graisses.

Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, prenez un petit-déjeuner sain qui vous fera tenir jusqu'au repas du midi.

Vous pouvez prendre des fruits, de l'avoine également, mais ne vous nourrissez pas uniquement de cafés et de cigarettes.

 

15. Manger Des Aliments Qui Vous Rassasient.

Dans le cas où vous optez pour la consommation d'encas (et durant vos repas), choisissez des aliments qui rassasient et non des produits qui donnent la sensation d'avoir besoin de plus.

La suralimentation fait partie des principales causes de prise de poids et d'obésité, il est important de comprendre cela pour que vous ajustiez votre état d'esprit pour réussir à mincir.

Dans la société d'aujourd'hui, nous avons pris l'habitude de manger beaucoup de nourriture pour être énergique. Il faut stopper cette fausse croyance et privilégier la qualité des aliments plutôt que la quantité pour maintenir plus facilement un poids sain. 

 

16. Évitez Les Sucres Raffinés.

Certains affirment que le sucre raffiné (saccharose) est la raison pour laquelle tant de personnes ont du mal à perdre du poids.

La consommation excessive de sucre ne nuit pas seulement à votre tour de taille, mais également votre santé, votre humeur et votre bien-être.

Cela peut paraître difficile lorsque nous sommes entourés d'aliments qui nous rendent dépendant à cause de leur grande teneur en sucre, pourtant des moyens existent pour pouvoir se contrôler et résister à la tentation.

Il faut vous assurer de rester loin de tous ces aliments transformés contenant énormément de sucres comme les sodas, gâteaux, biscuits... il ne feront que vous ralentir dans vos objectifs, et c'est le contraire de ce que vous voulez.

C'est un conseil très important, n'achetez plus ce genre de produits, car si vous mangez trop de sucre, votre corps les stockera sous forme de graisse au lieu de les brûler.

 

perdre 10 kgs en 30 jours avec une diète

 

17. Essayez De Ne Pas Trop Manger.

Manger trop est une mauvaise chose, si nous ne voulons pas grossir nous ne devons pas manger plus que nécessaire.

Il existe plusieurs moyens pour y parvenir, mais le plus simple est de bien contrôler les portions, pour perdre 10 kilos en 30 jours, vous devez manger moins que d'habitude.

En mangeant trop, votre corps ne pourra pas brûler toutes les calories que vous aurez ingérées.

 

18. Ne Mangez Pas Après 20 heures.

Il est déconseillé de manger trop tard le soir, votre corps sera amené à stocker des graisses.

Et si votre corps stocke des graisses, votre métabolisme sera ralenti et ce n'est pas conseillé si vous voulez perdre du poids.

Essayez de bien répartir vos heures de repas pour pouvoir dîner le plus tôt possible tout en veillant à manger équilibré.

 

19. Buvez Du Thé Vert.

tasse remplie de thé vert ideal pour mincir

Certainement l'une des meilleures boissons qui existent, le thé vert est bénéfique pour tout notre système, il contient beaucoup d'antioxydant ainsi que de nombreux nutriments qui sont excellent pour notre corps.

Donc, pour atteindre votre objectif de perdre 10 kilos en 1 mois, privilégiez les thés verts plutôt que les cafés.

De nombreuses personnes ont pris l'habitude de boire du café toute la journée, mais si vous voulez booster votre métabolisme, buvez du thé vert à la place du café, cela vous aidera certainement à vous rapprocher de vos objectifs.

* Vous pouvez consulter une petite liste des meilleurs thés verts pour la perte de poids ici. (lien)

 

20. Faites Votre Sport à Jeûn.

*Voici un article où je parle de faire du cardio à jeûn pour maigrir encore plus rapidement.(lien)

Parfois délicate à mettre en place, prendre l'habitude de faire sa routine sportive lorsqu'on a le ventre vide est contraignant, pourtant il est largement démontré que faire du sport à jeûn donnait de meilleurs résultats pour perdre du poids.

Effectivement, pour pouvoir réaliser vos exercices le corps devra puiser dans vos réserves de graisse à la place des aliments que vous auriez pu manger avant, c'est de là que viendra l'énergie nécessaire pour faire votre entraînement.

Par conséquent, vous perdrez du poids plus rapidement.

L'aspect négatif de cette méthode est que vous pouvez vous sentir un peu étourdie et tremblante à cause du faible taux de sucre dans le sang.

 

21. Achetez Une Paire De Chaussure Pour La Course à Pied.

Faire de la course à pied est un excellent moyen de perdre du poids, mais il est important d'acheter la bonne paire de baskets.

Il faut faire attention d'acheter les bonnes chaussures de sport, car elles seront un allié pour obtenir un mode de vie sain.

Veillez donc au confort qu'elles vous apporteront, que votre dos ne soit pas malmené durant votre jogging, car vous pourriez vous blesser.

 

22. Mangez Moins de Plats Surgelés.

Les plats surgelés contiennent plus de calories que la cuisine maison ce qui peut vous ralentir dans votre progression.

C'est pour cette raison qu'il faut réduire les repas surgelés au profit du fait maison dans le cadre d'un plan alimentaire sain, les aliments consommés sont de meilleurs qualité.

Ce n'est pas que les plats surgelés sont toujours mauvais pour la santé, car ils contiennent des légumes, quelques protéines et parfois des céréales complètes.

Mais dans un contexte de perdre du poids et d'amélioration de la qualité de vie, en manger moins sera un avantage.

 

23. Consommez Moins de Café.

évitez les tasses de cafés si vous souhaitez perdre 10 kilos en 30 jours

Une forte de consommation de café peut nuire à votre santé et à vos efforts pour mincir.

Les experts incitent les gens à limiter leur consommation de café à 2 ou 3 tasses par jour car boire beaucoup de café peut engendrer plusieurs problèmes de santé.

Si vous réduisez votre consommation et n'ajoutez rien d'autre comme de la crème ou du sucre, tout devrait bien se passer. En revanche, si vous ajoutez les ingrédients que je viens de citer, votre corps risque d'avoir des difficultés à tout digérer.

 

24. Essayez Une Application Pour Perdre du Poids.

De nombreuses solutions existent pour perdre du poids rapidement, avez-vous déjà essayé d'utiliser des applications pour vous aider ? certaines sont très efficaces, vous pourriez être surprises.

Les différents programmes sont nombreux et possèdent chacun leur propre stratégie, vérifiez que le programme proposé vous convient avant de l'acquérir.

Faites des recherches pour en comparer plusieurs car la plupart sont payantes, et ça serait dommage de payer pour une application qui ne vous correspond pas.

 

25. Essayez des Compléments Alimentaires Sains.

Les compléments alimentaires peuvent être d'une aide précieuse pour atteindre vos objectifs plus rapidement.

La prise de compléments alimentaires doivent être utilisés pour accompagner un régime ou un programme sportif de l'haltérophilie au jogging pour être vraiment efficace.

Le fait de ne pas pratiquer d'exercice physique régulièrement ou de ne pas suivre un régime alimentaire vous mènera presque toujours sur le chemin de l'obésité, quel que soit le complément que vous prenez ou son efficacité pour mincir.

 

régime cétogène pour brûler les graisses rapidement et naturellement

 

26. Mangez Avec un Esprit Sain.

Il ne faut pas sous-estimer la puissance de votre esprit, si vous contrôlez vos pensées vous serez en mesure de tout contrôler dans votre vie, même votre poids.

Prenez garde à ne pas avoir de mauvaises pensées à l'esprit lorsqu'il s'agit de manger, de suivre un régime ou même pour atteindre n'importe quel objectif, les pensées négatives peuvent vous faire rater un projet, surtout si elles sont fausses.

 

27. Adoptez un Régime Alimentaire Sain.

Suivre un régime alimentaire sain vous aidera à maigrir rapidement, votre corps aura plus de facilité pour se débarrasser des graisses indésirables.

Vous devez mettre en place un plan alimentaire qui correspond à votre mode de vie actuel.

Le point fort de mettre en place un régime alimentaire sain, est qu'il n'a pas d'effet secondaire indésirable provoquant un impact négatif sur la santé. 

Certaines personnes pensent qu'une perte de poids rapide engendre automatiquement des effets négatifs sur la santé, mais ce n'est pas toujours le cas.

Si vous faites les choses correctement, manger bien et pratique régulière d'activité physique, il ne devrait pas y avoir de problème, même si la perte de poids est rapide.

 

28. Courez Plusieurs Fois Par Semaine.

femme en train de courir pour mincir

La course à pied fait parti des meilleures solutions pour brûler des calories, mais il faut que cette activité vous plaise.

Si courir vous fait un peu peur, vous pouvez faire des séances où vous sauter sur place, vous pouvez aussi faire de la corde à sauter ou faire une marche à un rythme soutenu avant de vous lancer.

Ainsi vous préparerez votre corps à brûler les graisses indésirables.

 

29. Essayez les Pilules Minceur.

Utiliser des pilules de régimes minceur peut paraître insensé pour certaines personnes, mais cela reste une bonne manière de perdre du poids si votre organisme est en bonne santé pour accepter ce type de médicaments.

Les pilules amaigrissantes ne font pas de miracles et à elles seules ne pourront pas vous faire perdre 10 kilos en 1 mois. Par contre vous pouvez les intégrer parallèlement à un programme de nutrition sain ou à un programme d'activité physique.

Notez bien que toutes les pilules amaigrissantes sont différentes et  fonctionnent différemment, il est très important d'en parler avec votre médecin traitant avant de vous les procurer et de commencer à les consommer.

 

30. Buvez de L'Eau Fraîche.

verre d'eau fraîche avec des glaçons

Boire de l'eau est un facteur essentiel pour perdre du poids, car cela permet de maintenir votre métabolisme dans un bon rythme pour qu'il puisse toujours brûler des graisses.

Notre corps a besoin d'une grande quantité de liquide pour assurer correctement ses fonctions et le plus sain des liquides est l'eau.

Mais l'eau fraîche est-elle bonne pour maigrir ? Cette idée de consommer de l'eau fraîche est basée sur une enquête qui a fait apparaître une perte de poids supplémentaire de 6% chez les personnes qui buvaient de l'eau avec quelques glaçons dedans.

Des experts de la santé pensent que lorsque vous consommez de l'eau froide, votre corps doit brûler plus de calories pour la réchauffer.

Voici pourquoi boire de l'eau fraîche peut vous aider à maigrir. Il est conseillé de boire entre 0.5L et 0.75L d'eau froide par jour pour augmenter le nombre de calories brûlées.

Même si les experts ne sont pas tous d'accord pour dire que cette pratique soit réellement efficace, cela mérite d'être essayé, car il n'y a pas d'inconvénients à boire de l'eau fraîche et les avantages éventuels valent la peine d'être essayé !

 

31. Evitez l'Alcool.

amis avec des verres d'alcool qui font la fêtes

Vous l'avez déjà entendu à maintes reprises, mais il est important de rappeler à quel point l'alcool est mauvais pour l'organisme.

L'argument principal des personnes qui consomment de l'alcool est qu'il aide à se détendre ou permet de s'amuser, mais il faut véritablement limiter votre consommation, car bu en grande quantité, il vous ralentira et vous nuira dans vos objectifs de perte de poids.

Même si vous pensez que c'est anodin, comme boire un petit verre de vin pendant le repas, cela peut avoir des conséquences catastrophiques sur votre poids. (D'autant plus si c'est répété chaque jour ou à chaque repas).

L'alcool contient les deux éléments à absolument réduire lorsque l'on cherche à mincir, des calories et des glucides.

De plus, avec la consommation d'alcool vous serez inhibées, cela ralentira votre perception des choses et vous serez plus incitées à préférer des aliments riches en calories plutôt que des aliments sains.

 

32. Prenez Plus de Soleil.

soleil avec un cœur dessiné avec les mains

Un peu de soleil vous aidera sûrement à perdre du poids.

Une étude a été menée par des chercheurs (source santé magazine) sur l'influence de la lumière du soleil (principale source de vitamine D) pour perdre du poids et a montré qu'une exposition d'environ 6 heures par jour sur des adultes en bonne santé pouvait faire perdre jusqu'à 1.5kgs en une semaine.

Etre exposé au soleil 6 heures ne signifie pas bronzer 3 heures de chaque côté, car vous pourriez rencontrer d'autres problèmes si vous ne vous protégez pas correctement, mais plutôt privilégiez les activités en extérieur pour profiter des bienfaits des rayons de soleil.

Vous pouvez trouver plusieurs études qui vont dans ce sens sur internet ainsi que d'autres études qui montreront pourquoi nous sommes plus enclins à prendre du poids en périodes hivernales.

 

Derniers Points sur Comment Perdre 10 Kilos en 1 Mois.

regime la diete 3 semaine pour perdre 10 kilos en 21 jours

En réalité, si vous souhaitez perdre du poids vous devez être très attentive sur la partie nutritionnelle de votre mode de vie.

La grande majorité des aliments stockés dans votre corps vous rendront la tâche de mincir plus difficile, c'est pourquoi vous pouvez vous entraîner à perdre 10 kilos en 1 mois en suivant ces conseils.

Vous pouvez profiter des avantages de toutes ces étapes pour optimiser votre perte de poids, elles vous aideront assurément à atteindre vos objectifs.

Si vous souhaitez être accompagnée dans votre régime, je vous propose celui-ci qui est personnalisable et très en vogue grâce à ses performances et ses résultats rapides : CustomKétoDiet