En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

 

Comment Perdre Les Poignées D'Amour | 14 conseils-5 exercices – maigrir-lifestyle
Comment Perdre Les Poignées D'Amour | 14 Conseils-5 Exercices Pour Réussir

Perdre les poignées d'amour -

Comment Perdre Les Poignées D'Amour | 14 Conseils-5 Exercices Pour Réussir

Vous souhaitez savoir comment perdre vos poignées d'amour et vous sentir plus belle dans vos vêtements ?

Les poignées d'amour ne sont pas vos amies !

On les voit apparaître lorsqu'on porte un dessus trop serré ou trop court. Les poignées d'amour ne donnent pas une silhouette harmonieuse et nous donnent un sentiment de mal-être.

Je sais à quel point c'est gênant et l'apparence que cela donne dans nos vêtements.

Bien que le nom soit joli et mignon, vous reconnaîtrez que c'est ni joli, ni mignon, d'avoir cet excès de graisse.

Faire disparaître mes poignées d'amour faisait partie de mes objectifs principaux lorsque j'ai dû perdre du poids il y a quelques années.

Mais grâce à ces conseils faciles à appliquer que je vais vous partager, je leur ai définitivement dit au revoir.

Cet article est fait pour vous si vous cherchez à perdre rapidement la graisse du ventre. Je vous expliquerai les différents moyens pour vous permettre de perdre vos poignées d'amour ainsi que votre petit ventre rapidement.

 

C'est Quoi Les Poignées D'Amour ?

Depuis de nombreuses années, les femmes appliquent différents programmes de fitness et régimes alimentaires pour se débarrasser de leurs bourrelets et notamment de leurs poignées d'amour. En tant que femme, je sais que vous avez probablement déjà essayé ces types d'exercices et régimes.

Peut-être que vous avez dépensé des centaines d'euros dans des pilules protéinées ou dans des cours de yoga pour inciter votre métabolisme à brûler plus rapidement les graisses.

Malheureusement, ces méthodes ne constituent qu'une partie de la solution pour réussir à atteindre ses objectifs.

Pour perdre les poignées d'amour la solution miracle n'existe pas !

En tant que femme, notre corps a tendance à stocker l'excès de graisse autour de notre ventre et notamment au niveau des hanches.

Lorsque cette partie grasse au niveau de la taille déborde de notre pantalon ou de notre jupe, ça n'est pas très agréable à regarder.

Heureusement, ce bourrelet qui dépasse et qui est peu esthétique, peut disparaître principalement grâce à un changement d'habitude alimentaire.

Vous pouvez ajouter quelques séances d'exercices physiques pour accélérer le processus et vous en débarrasser plus rapidement.

 

Comment Se Forme Les Poignées d'Amour ?

 

Si vous faites partie de celles qui souffrent de cet excès de graisse, sachez que cela apparaît à cause des différentes contraintes subit par votre corps.

Les poignées d'amour se forment principalement lorsqu'on fait peu d'exercices physiques ou si l'on a un mode de vie sédentaire.

Pour les personnes qui ne font pas d'exercices, cela risque d'être compliqué de faire disparaître les poignées d'amour. Et si vous étudiantes à temps plein et que vous avez un travail stressant en parallèle, il peut être compliquer de pratiquer une activité physique.

En plus du manque d'exercice, le stress est également un facteur qui peut favoriser la prise de poids.

Après la période scolaire collège/lycée, plusieurs personnes prennent des kilos supplémentaires, mais ce n'est pas uniquement dû au fait de manger beaucoup, c'est aussi parce que les calories consommées ne sont pas brûlées.

La génétique a également son rôle à jouer dans la forme de notre corps. Plus nous vieillissons, plus nous avons tendance à accumuler davantage de graisse autour de notre abdomen plutôt que de le perdre.

Ce processus est naturel, et cela ne veut pas dire que vous êtes en mauvaise santé. Avoir un peu de poids supplémentaire autour de l'abdomen peut aussi avoir quelques bénéfices.

Cependant, si vos poignées d'amour sont plus importantes qu'un léger excès de graisse au niveau des hanches, il existe plusieurs façons de s'en débarrasser pour de bon.

Il est quasiment impossible de définir avec exactitude la réelle cause de ce bourrelet, car plusieurs facteurs peuvent en être la cause.

Tous les éléments qui vont suivre participent à la prise de poids et, par conséquent, à la formation d'un tour de taille peu esthétique.

Parlons de ce qui peut provoquer ces poignées d'amour.

 

❎ Un Mauvais Régime Alimentaire.

En mangeant quotidiennement de mauvais aliments, votre tour de taille risque d'augmenter, ce qui participera à la formation des poignées d'amour.

Les aliments transformés sont riches en calories et privés de tous les nutriments sains dont notre corps a besoin pour rester en forme.

Lorsque l'on consomme des aliments qui ne contiennent pas les propriétés nutritives nécessaires, le taux de sucre dans le sang s'envole et engendre une prise de poids.

Pour vous débarrasser des poignées d'amour vous devez inverser ce processus, la meilleure solution reste donc d'adopter un régime alimentaire sain.

 

❎ Le Manque d'Activité Physique.

Le fait de rester active au quotidien est un élément essentiel de notre vie. En fonction de votre emploi du temps, il est possible que vous ne puissiez trouver un créneau pour faire du sport chaque jour.

Mais je vous invite à revoir un peu votre planning pour pouvoir consacrer un peu de temps à quelques exercices légers comme la marche, le jogging ou la natation.

Je vous garantis que devenir plus active vous donnera des effets bénéfiques sur votre santé générale et sur votre perte de poids. Vous empêcherez à votre corps de stocker les graisses dans vos poignées d'amour 😉.

 

❎ Le Manque de Sommeil.

Est-ce que vous saviez que d'avoir la bonne quantité de sommeil pouvait contribuer à perdre du poids ?

Plusieurs études ont démontrées que le manque de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité avait tendance à favoriser la prise de poids.

En d'autres mots, se coucher très tard pour se lever tôt le lendemain est une mauvaise habitude qui peut vous faire prendre du poids.

Votre corps peut être amené à stocker les graisses dans vos hanches pour faire grossir vos poignées d'amour.

 

❎ Le Stress.

De manière générale, le stress est toujours lié à toutes sortes de problèmes de santé.

Et beaucoup de personnes qui se battent contre l'obésité sont souvent amenées à lutter aussi contre le stress.

Plusieurs études médicales ont démontré que le stress chronique est une des raisons fondamentales de la prise de poids.

La raison en est que, lorsque votre corps est soumis à une pression, il va libérer des hormones qui vous inciteront à consommer des aliments qui seront généralement riches en sucres et en graisse.

L'une de ces hormones est le cortisol.

Lorsque cette hormone est libérée en excès, elle envoie un signal au foie pour qu'il augmente son taux de glucose.

Conséquence, c'est votre tour de taille et votre ventre qui vont en pâtir.

 

❎ Le Vieillissement.

Bien que ce ne soit pas obligatoirement le cas pour tout le monde, les personnes ayant adoptées de mauvaises habitudes alimentaires et qui passent le palier de la quarantaine ou cinquantaine auront plus facilement tendance à accumuler de la graisse autour de la taille.

Le fonctionnement du corps d'une femme confrontée à la ménopause ne sera plus le même.

C'est pour cette raison que certaines femmes sont concernées par des poignées d'amour trop importantes quand elles atteignent l'âge de la quarantaine ou de la cinquantaine.

Après quelques recherches, j'ai compris que durant la phase de ménopause le taux d'œstrogènes des femmes diminue.

Cela va engendrer un pic de cortisol. Et comme écrit un peu plus haut dans cet article, le cortisol est à l'origine de la formation de la graisse du ventre et des poignées d'amour.

Maintenant que nous avons passé en revue les différentes causes qui provoquent des poignées d'amour, il est temps pour vous de voir quels points vous devez améliorer.

Êtes-vous prête à vous débarrasser une bonne fois pour toutes de cet excès de graisse présente dans vos poignées d'amour ? C'est parti !

 

Comment Perdre Les Poignées D'Amour - 10 Étapes Concrètes.

 

1. Mangez Sainement.

Pour avoir une alimentation saine, il faut adopter un régime alimentaire qui a pour objectif de réduire la consommation de toxines dans les aliments.

Vous devez consommer des produits naturels et non transformés, maintenir une alimentation sans sucre raffiné, ni colorants artificiels et sans huiles hydrogénées.

Manger sainement est le plus important des facteurs pour perdre du poids et faire disparaître vos poignées d'amour.

C'est en changeant vos habitudes alimentaires que vous éliminerez ce bourrelet disgracieux.

Evidemment, le fait d'avoir une bonne nutrition permettra de brûler les graisses sur l'entièreté de votre corps, vous perdrez du poids.

Par conséquent, la première étape pour faire partir vos poignées d'amour sera de :

 

2. Mangez Plus de Protéines.

La deuxième chose que vous pouvez mettre en place dans votre alimentation est de manger plus d'aliments riches en protéines.

Dans un objectif de perdre du poids et de développer du muscle, la consommation d'aliments riches en protéines s'avère excellente.

Pour y parvenir, vous pouvez intégrer dans vos repas des aliments comme le poulet, la dinde, le poisson, les blancs d'œufs..

J'insiste vraiment sur l'importance d'une consommation élevée de protéines.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les protéines sont bénéfiques, et en augmenter votre consommation fera la différence à coup sûr.

Augmenter votre consommation de protéine permettra d'inverser le processus.

Celles-ci ne vont pas directement brûler la graisse, mais en prenant un petit-déjeuner riche en protéines, vous tiendrez plus facilement jusqu'au repas de midi sans avoir de fringale.

Pareil pour le déjeuner, vous tiendrez plus facilement jusqu'au soir.

En augmentant votre consommation de protéine, vous resterez rassasiée plus longtemps cela permettra de ne pas succomber à la tentation du grignotage.

En commençant à réguler vos habitudes alimentaires, vous parviendrez à perdre du poids.

 

3. Faites du Cardio.

Faire du cardio est un type d'exercice physique d'intensité faible ou élevé. Son but est d'augmenter votre rythme cardiaque et l'énergie dépensée permettra d'accélérer la perte de poids.

Vous pouvez faire des exercices de cardio de courte durée et les effectuer régulièrement (cinq à six jours par semaine).

Le fait d'être en permanence active reste le meilleur moyen de se débarrasser des poignées d'amour.

Lorsque vous associez les exercices de cardio avec une bonne alimentation, vous commencer à être dans de bonnes conditions pour faire disparaître votre surplus de graisse au niveau des poignées d'amour.

 

4. Réduire Les Boissons Caloriques Et Perdre Les Poignées d'Amour.

Les boissons très caloriques sont pour la majorité du temps responsables de la prise de poids, surtout au niveau de la graisse abdominale.

Il faut également bannir les boissons "light" de votre régime, car elles ne sont pas saines non plus.

Plusieurs programmes de perte de poids proposent de consommer des boissons gazeuses diététiques, mais le problème est qu'elles peuvent aussi avoir un impact sur votre perte de poids.

Tout simplement parce que ces boissons dites hypocaloriques peuvent contenir des édulcorants artificiels. 

Il est important de garder à l'esprit que les boissons caloriques ne concernent pas uniquement les boissons gazeuses.

Vous pouvez également ajouter à cette liste les boissons énergisantes, les boissons pour sportifs, l'alcool (le vin par exemple).

Vous pouvez remplacer ces boissons caloriques par des boissons non-caloriques, par exemple le thé glacé sans sucre ou une limonade sans sucre.

Les boissons qui vont entraîner l'apparition de vos poignées d'amour et plus généralement le stockage des graisses dans les différentes zones de votre corps, sont principalement sucrées et/ou édulcorées.

 

5. Buvez Beaucoup d'Eau.

Boire une bonne quantité d'eau permet de mieux évacuer les graisses stockées, par conséquent, cela évite l'apparition excessive de vos poignées d'amour.

De plus, boire beaucoup d'eau permet de conserver une belle peau et est excellent pour la santé !

Les bienfaits de l'eau ne sont plus à démontrer, il y a une multitude d'effet positif sur notre corps, c'est la raison pour laquelle vous devez boire chaque jour la quantité recommandée.

Depuis que j'ai débuté mon aventure pour perdre du poids il y a quelques années jusqu'à aujourd'hui, je bois quotidiennement entre 2L et 3L, même après avoir atteint le poids désiré.

Ce n'est pas que je suis obligée de boire beaucoup d'eau, mais c'est une habitude qui c'est ancrée dans mon mode de vie.

Lorsque vous aurez pris connaissance de l'importance et du rôle que joue l'eau dans notre corps, vous ferez certainement plus attention à votre consommation.

Après avoir suivi mon jeûne à l'eau, ça n'a pas été facile au début, car j'ai vécu en ne consommant que de l'eau pendant une semaine, mais après ce régime, les sensations ressenties étaient tout simplement incroyables.

J'ai eu cette impression que mon système entier avait redémarré, je me sentais plus énergique et j'étais en meilleure santé qu'auparavant.

Ceci étant dit, sachez que vous pouvez réduire vos poignées d'amour avec une bonne hydratation quotidienne, vous drainerez votre corps et il se débarrassera plus facilement des toxines.

 

6. Consommez Des Bonnes Graisses.

Les acides gras sont à la base de toutes les hormones de votre corps.

Il est important de consommer la bonne quantité de graisse et surtout des bonnes graisses. Vous empêcherez ainsi votre corps de stocker l'excès de graisse sur les hanches et les cuisses à cause du stress ou d'autres sensibilités qui peuvent provoquer un déséquilibre hormonal.

Manger de bonne graisse est un très bon moyen de réduire ses poignées d'amour.

Pour exemple voici quelques exemples d'aliments contenant des graisses saines : les avocats, l'huile de noix de coco, l'huile d'olive et les fruits à coque (noix, etc...)

Évitez les types de graisse comme les huiles utilisées pour les frites !

Remarque : que vous soyez une femme ou un homme, il faut éviter absolument les graisses trans et les huiles hydrogénées ! Ces aliments étant transformés par l'homme, notre corps ne dispose pas des enzymes nécessaires pour leur digestion.

 

7. Dites Non à L'Alcool.

L'alcool est incontestablement une boisson très calorique.

Consommer de l'alcool régulièrement ne fera qu'augmenter votre taux de calories.

De plus, un des effets de l'alcool sur le corps et qui peut favoriser aussi la prise de poids est qu'il ouvre l'appétit.

Que ce soit par habitude ou tradition, lorsqu'on boit de l'alcool en soirée ou pour l'apéro, non sommes toujours en train de grignoter.

Et nous grignotons parce que l'alcool nous donne faim, et si vous avez déjà fait des soirées alcoolisées, vous vous êtes certainement rendu compte qu'après-avoir beaucoup bu, vous avez une forte envie de manger. 

Retenez que l'alcool, en plus d'être une boisson très calorique et très sucrée, va favoriser la prise de poids en stimulant aussi votre appétit.

 

8. Dormez Suffisamment.

Plusieurs études ont démontré que les personnes qui dormaient davantage voyaient diminuer (jusqu'à 45%) l'apparition de bourrelets y compris les poignées d'amour.

Dormir est un très bon moyen de perdre du poids. En moyenne, chaque personne à besoin de 7 à 9 heures de sommeil par nuit pour se sentir complètement reposée.

Si vous ne dormez pas correctement, vous pouvez ressentir différents symptômes après quelques jours d'effort. Sensation de fatigue, d'épuisement, vous pouvez même avoir des douleurs qui apparaissent et que vous ne ressentez pas habituellement.

C'est durant votre phase de repos que le corps va pouvoir se regénérer et aussi brûler les graisses à un rythme sain. Mais il faut lui donner la quantité nécessaire de sommeil pour que les choses se fassent correctement.

Alors, que pouvez-vous faire pour améliorer cette situation ? Je conseille toujours les personnes à se documenter sur les les tenants et aboutissants du sommeil.

Voilà comment je procède : Tous les soirs avant de me coucher, je passe en mode "sommeil". Cela consiste à m'endormir rapidement et à me réveiller cinq minutes avant mon alarme sonne. Je m'endors très vite (en moins de 5 minutes) et quand je me réveille je suis en pleine forme. (Il existe des méthodes pour arriver à s'endormir rapidement).

Le sommeil doit être pris au sérieux ! C'est l'une des activités les plus importantes du corps.

Durant la phase de repos, contrairement à ce que certaines personnes pensent, votre corps n'est pas totalement dormant ou inactif.

C'est une mauvaise croyance !

En réalité, plusieurs études ont démontré que notre corps va brûler davantage de graisse lorsque nous sommes au repos.

Alors, pour augmenter vos chances de faire partir vos poignées d'amour, allez dormir ! 😅

 

9. Commencez à Être Active.

Je suis une fervente défenseure d'exercice et je pense que pour la plupart des personnes, 30 minutes d'exercice par jour avec une intensité modérée, vous aidera à éliminer la graisse du ventre.

Dans la mesure où vous avez un métabolisme en bonne santé et que vous n'êtes pas une adepte extrême de la gym ou d'autres activités, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour perdre du poids et avoir l'air plus mince au niveau du ventre et de la taille.

Si toutefois, vous avez déjà appliqué la règle des "30 minutes" et que vous vous sentez très fatiguées, nauséeuses ou endoloris après votre entraînement, c'est peut-être un signal que vous avez trop travaillé.

Commencez doucement, peut-être qu'au début 2 entraînements par semaine vous conviendrait, puis progressivement commencez à ajouter quelques minutes de plus à vos séances, puis un jour de plus.

 

10. Prenez Soin de vos Intestins.

Les intestins sont le deuxième cerveau de notre corps, prenez-en soin !

Saviez-vous qu'un système digestif en bonne santé est un facteur clé pour perdre la graisse tenace, en particulier autour du ventre ?

Depuis très longtemps, nous savons que l'intestin permet le processus d'absorption des nutriments et des déchets et qu'il permet l'élimination. Mais selon les micro-organismes qui composent votre flore intestinale, celui-ci orientera plus ou moins vers un stockage des graisses.

On peut dire de façon un peu grossière que, un "bon microbiote" (bonnes bactéries) vous aidera à perdre du poids, tandis qu'un "mauvais microbiote" (mauvaises bactéries) vous fera grossir.

Une étude américaine à également démontrée que la taille de l'estomac est en corrélation directe avec le tour de taille et l'IMC (indice de masse corporelle).

(Cliquez sur le lien pour la lire, la publication est en anglais)

Ce qui est important à retenir : un intestin sain est l'interrupteur de perte de graisse qui doit être activé. C'est le docteur Steven Maisley qui est à l'origine de cette découverte.

L'intestin abrite des milliards de micro-organismes, c'est ici que les aliments sont décomposés et que les nutriments seront distribués par voie sanguine.

Il est donc très important que votre intestin soit en bonne santé pour héberger un bon microbiote et éviter le stockage des graisses.

Et qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'en améliorant la santé de votre intestin vous éliminerez les graisses tenaces, et par conséquent vos poignées d'amour diminueront !

 

*Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez réparer votre intestin, apprenez comment en lisant ceci. (article à venir)

 

11. Faites Des Exercices Ciblés.

Vous êtes toujours partantes pour commencer à perdre vos poignées d'amour en 1 semaine ? Si c'est le cas, passons à la partie la plus sérieuse : l'exercice physique ! (vous trouverez des exercices à faire plus bas dans cet article).

Pour que les choses soient dites, faire des exercices qui ciblent le ventre uniquement ne vous aidera pas !

Si vous pensez qu'il suffit de faire quelques séries d'exercices abdominaux pour faire partir vos poignées d'amour, vous avez tort.

Vous tonifierez juste la partie inférieure de votre corps.

Pour pouvoir dire au-revoir à vos poignées d'amour il va falloir cibler d'autres parties du corps qui contribueront à réduire la taille.

 

12. Faites une Cure Détox.

Une bonne cure de détox est toujours liée à la perte de poids.

L'une des méthodes pour maigrir est de se débarrasser des toxines.

Lorsque vous faites une cure de détox, vous allez permettre à votre corps d'évacuer l'excès d'eau qui contient des toxines. 

Si vous souhaitez perdre rapidement et facilement vos poignées d'amour, un plan détox est indispensable.

Vous pouvez trouver des plans pour détoxifier votre organisme sous différentes formes, comme le jeûne à l'eau ou en consommant des thés et des jus détoxifiants.

Il existe plusieurs recettes de thés et boissons détoxifiantes qui peuvent vraiment vous aider à éliminer la graisse du ventre et ainsi réduire votre tour de taille.

Par exemple, si vous décidez de faire une cure de détoxification d'une semaine, vous commencerez à voir apparaître des résultats sur votre corps en voyant vos poignées d'amour se réduire.

 

13. Mangez Suffisamment de Fruits.

Plusieurs études ont été menées et les résultats sont révélateurs.

Manger des fruits aide à perdre du poids.

Les femmes avec un excès de poignées d'amour mangent en général moins de fruits que les femmes qui n'en ont pas.

En réexaminant mon alimentation, je me suis aperçu que je ne mangeais pas assez de fruits et de légumes.

De nombreuses vertus sont liées à la consommation de fruits et légumes, ce n'est pas pour rien qu'il est conseillé de manger au moins 5 fruits et légumes par jour.

 

14. Eloignez-Vous des Sources de Stress.

Le stress est souvent l'origine de la prise de poids et de l'apparition de ces poignées d'amour que nous voulons diminuer.

Les hormones du stress, comme le cortisol, vont empêcher les mécanismes naturels qui permettent de brûler les graisses de votre corps, par conséquent vous stockerez plus de graisses que la normale.

L'inquiétude engendre du stress, lequel engendre une prise de graisse au niveau du ventre.

La gestion du stress peut se faire de manière très simple en méditant, en faisant de l'exercice ou en suivant un cour de yoga.

 

15. Perdre Les Poignées d'Amour - Meilleurs Exercices Pour Femmes.

La dernière étape consiste à pratiquer des exercices physique régulièrement. Si vous ne possédez pas de poids et que vous en avez besoin, aider vous avec des objets présents chez vous.

Tout type d'exercice est bénéfique, si votre emploi du temps est chargé, essayez quand même de faire des courtes séances dès que possible.

Alors, toujours motivé pour booster votre perte de poids et faire partir rapidement vos poignées d'amour ?

Intégrez ces entraînement simple à réaliser avec un régime alimentaire sain, et vous verrez les résultats !

 

Planche Latérale.

perdre poignées d'amour exercice pour femme planche latérale

L'exercice de la planche latérale va permettre de cibler les obliques.

Comme les poignées d'amour sont situées sur les côtés, il est adapté de faire ce genre d'exercice pour faire fondre la graisse au niveau de la taille.

Pratiquer uniquement la planche latérales ne suffira pas à faire disparaître totalement vos poignées d'amour mais cet exercice permettra aussi de tonifier vos obliques.

Il est bon de noter que les parties engagées dans ce type d'exercice sont la poitrine, les épaules et les hanches.

 

J'utilise ce tapis de yoga ci-dessous lorsque je m'entraîne à la maison :

 

En pratiquant la planche latérale vous accélérerez la disparition de vos bourrelets.

Si vous êtes débutantes, vous pouvez commencer par tenir la planche latérale 30 secondes de chaque côté, puis augmenter progressivement jusqu'à tenir 2 à 3 minutes.

Plus vous tenez, mieux ça sera !

Si vous n'avez pas l'habitude de faire de la musculation, vous risquez de trembler en faisant la planche latérale. Mais ne paniquez pas.

C'est juste un signe de faiblesse musculaire, avec le temps vos muscles se renforceront, vous tremblerez de moins en moins et faire la planche deviendra plus facile.

 

Crunch Bicyclette.

faire des crunch bicyclette pour travailler les abdos et perdre les poignées d'amour

C'est l'un des meilleurs exercices pour cibler à la fois les obliques et l'abdomen.

Les crunchs bicyclette ne brûleront pas directement vos bourrelet, néanmoins il reste un exercice très efficace pour renforcer vos abdominaux profonds ainsi que les obliques.

Cet exercice pratiqué seul brûlera des graisses mais en faible quantité, c'est pourquoi il est préférable de l'associer à un autre entraînement afin d'obtenir de meilleurs résultats.

 

Levé de Genoux Suspendu.

perdre poignée d'amour exercice levé de genoux suspendu position de depart
exercice pour perdre les poignée d'amour levé de genoux suspendu

 

Le levé de genoux suspendu n'est pas un exercice facile pour les débutants, mais vous devez absolument essayer.

C'est l'un des exercices les plus efficaces pour brûler les graisses abdominales du bas du ventre, là où se trouvent vos bourrelets disgracieux.

Si vous débutez, commencez par faire une répétition correctement, puis lendemain essayez d'en faire deux, ajoutez une répétition par séance jusqu'à ce que vous puissiez en faire 10. Puis faite vos séries de 10 quotidiennement (vous pouvez en faire plus si vous le souhaitez).

Rien de tel que cet exercice pour faire disparaître vos poignées d'amour en quelques semaines, le levé de genoux suspendu est l'exercice idéal.

 

Twist Russe.

exercice twist russe pour perdre les poignées d'amour rapidement

perdre les poignée d'amour exercice twist russe

perdre les poignées d'amour exercice pour femme twist russe

Le twist russe est un exercice basé sur la rotation des hanches avec les abdos gainés pour garder les jambes en l'air (gardez le dos droit et faites les mouvements lentement au début pour ne pas vous blesser).

Cet exercice va littéralement faire partir le surplus de graisse au niveau des poignées d'amour et vous façonner de belles hanches. Je vous recommande vivement de le pratiquer.

De plus, il n'est pas très compliqué à faire, vous arriverez rapidement à faire une dizaine de répétition. (si vous voulez/pouvez en faire plus n'hésitez pas).

Vous pouvez pratiquer le twist russe chaque jour si vous le souhaitez.

Il est connu pour sa capacité à brûler les calories rapidement, améliorer votre posture ainsi que votre équilibre et évidemment réduire la graisse au niveau du ventre.

 

Crunch Inversé.

perdre poignées d'amour exercice femme crunch inversé

exercice pour perdre les poignées d'amour crunch inversé

 

Le dernier exercice mais pas des moindres. Le crunch inversé fait partie des mouvements les plus puissants et efficaces pour faire partir vos vilains bourrelets.

Le crunch inversé est une version améliorée des crunchs normaux, je peux vous le confirmer.

Cet exercice va non seulement vous aider à brûler des calories, mais aussi faire travailler la partie inférieure de votre abdomen.

Lorsque vous faites des crunchs inversés, votre corps va devoir déployer beaucoup d'énergie dans la partie inférieure de l'abdomen pour pouvoir soutenir la partie supérieure du corps.

C'est à ce moment là que vous brûlerez le plus de calories !

 

Conclusion sur Comment Perdre les Poignées d'Amour.

Il est important de ne pas oublier que perdre du poids ne se fait pas du jour au lendemain, allez-y à votre rythme et surtout ne vous découragez pas si vous mettez plus de temps que prévu à voir des résultats.

En appliquant ces simples conseils, vous arriverez sûrement à affiner votre taille et à perdre vos poignées d'amour.