En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

 

Comment Maigrir Sans Sport | Perdre 18kgs En 5 Mois – maigrir-lifestyle
Comment Maigrir Sans Sport (7 conseils) | J'ai Perdu 18kg en 5 Mois

Maigrir Sans Sport -

Comment Maigrir Sans Sport (7 conseils) | J'ai Perdu 18kg en 5 Mois

Vous voulez perdre quelques kilos et vous n'avez pas le temps de passer des heures dans une salle de gym, après avoir lu cet article, vous saurez comment maigrir sans sport.

Et je vous garantis que vous ne serez pas déçue !

Ayant déjà vécu cette situation, mes conseils vous seront certainement très utile.

Je vous invite donc à découvrir cet article où je dévoile mon parcours de perte de poids, comment J'ai Maigri (-18 kilos) sans une seule journée de sport, vous trouverez des conseils et astuces pour mincir sans faire d'exercices.

C'est parti !

✅Optez pour le meilleur programme qui vous fera perdre 4kg par mois sans faire de sport et surtout sans les reprendre après.

La Perte de Poids en Quelques Mots.

 maigrir sans sport rapidement en mangeant sainement

Il est possible de perdre du poids simplement en changeant son mode alimentaire et son mode de vie, il existe plusieurs façons pour y parvenir sans être obligé de pratiquer une activité physique régulière voir pratiquer une activité tout court.

Soyons honnête, se mettre à faire des exercices du jour au lendemain est difficile, même si votre entraînement est léger ! Lorsque l'on à pas l'habitude ou lorsque nous avons trop d'embonpoint ne nous pouvons pas faire certains exercices et cela est frustrant. Mais heureusement des solutions existent !

Maigrir n'est pas chose aisée. Dans certain cas il faut plusieurs mois pour y arriver, car brûler des graisses prend du temps et le processus n'est pas toujours agréable.

Malheureusement la pilule miracle n'existe pas encore. Et si vous n'aviez pas besoin de pratiquer une activité physique pour mincir, que se passerait-il ?

Bien que pour certaines personnes cela ressemble à une "légende urbaine", sachez qu'il est effectivement bien possible de perdre du poids sans faire de sport

La première astuces, qui semble évidente, est de manger moins. C'est vrai qu'en mangeant moins vous perdrez des kilos sans faire de sport.

Perdre du poids sans sport nous paraît être une sorte de paradoxe de la physiologie humaine, mais au final c'est assez simple. Cette situation se produit dès lors que l'organisme va puiser dans les graisses pour se fournir en énergie au lieu d'aller se servir dans les glucides ou dans les protéines.

Les principales façons dont le corps brûle les graisses sont dans le foie et les reins, deux organes qui fonctionnent en mode "combat / fuite ". (pour parler vulgairement).

Si vous avez un apport alimentaire faible et que votre taux glycémique augmente, l'organisme va se mettre à brûler les graisses stockées comme source principale d'énergie au lieu du glucose provenant des glucides (le glucose fournit une énergie immédiate).

Lorsque les graisses sont brûlées, elles vont être décomposées par le foie et être transformées en un acide gras que le corps va ensuite pouvoir utiliser comme source d'énergie.

Ensuite l'excès d'acides gras sera éliminé de l'organisme sous forme de cétones lorsque le taux de sucre dans le sang sera faible (même principe que lors d'un jeûne ou d'un régime).

La raison pour laquelle la pratique d'exercice physique n'est pas si importante durant une perte de poids, est que la graisse va perdre sa fonction de carburant à un rythme plus lent que si l'énergie provient des glucides ou protéines.

 

Mon Parcours de Perte de Poids.

 

Durant presque 11 ans, j'ai été en surpoids. Années après années, j'ai vu les kilos s'accumuler petit à petit, notamment après avoir commencé à travailler de nuit.

J'ai travaillé au service de multiples entreprises durant 7 ans et, durant les pauses où je me mettais à jour dans mon travail, je prenais généralement mon déjeuner ou mon diner à mon poste.

Et à cette période de ma vie, j'étais une adepte de la malbouffe. Mes habitudes alimentaires étaient très mauvaises, je ne mangeais quasiment pas de légumes, buvais très peu d'eau, je fumais et consommais beaucoup de cafés et de sodas. Vous saisissez le problème ?

Au moment où j'ai atteint la barre des 76 kgs, j'ai compris qu'il fallait absolument reprendre en main ma santé et mon poids pour améliorer ma vie.

Pour faire simple, j'ai perdu 18 kgs en 5 mois (je suis passée de 76,7 kgs à 58 kgs en 5 mois), et cela, sans passer de temps à la salle de sport.

J'ai contente d'avoir réussi à perdre presque 20 kgs, la sensation était exceptionnelle ! Ce qui m'a le plus réjouie, c'est la facilité à trouver des vêtements. Je pouvais prendre une petite taille et tout rentrait dedans...

Si vous désirez sérieusement perdre du poids sans être embarrassées par les routines d'exercices compliqués ou les allers/retours vers la salle de sport, je vous invite à lire la suite !

 

Peut-on Perdre du Poids Sans Sport?

 peut on perdre du poids sans faire de sport ?

La vraie question à un million d'euros est "Comment perdre du poids sans sport rapidement" ?

La réponse est dans votre régime alimentaire. Cependant, en faisant quelques exercices cela sera encore plus rapide.

Manger correctement vous donnera les nutriments dont vous avez besoin chaque jour et la pratique d'exercices physique permettra à votre corps de brûler les graisses, de développer vos muscles, de préserver votre santé cardiaque, etc..

L'association des deux vous aidera à perdre du poids rapidement sans avoir la contrainte supplémentaire de pratiquer intensivement du sport dans une salle.

Avant de me lancer dans la perte de poids, et après quelques recherches, je suis tombée sur le principe des 80/20 en matière de régime et nutrition qui indique que:

  • Pour garantir une perte de poids, vous devez concentrer 80% de vos efforts pour une alimentation saine et 20 % à des séances d'entraînement.

Il paraît donc primordial de se concentrer sur le régime alimentaire lorsqu'on entame une démarche pour maigrir. 

Perdre du poids n'est pas aussi facile que ce que l'on pense. Peut-être avez-vous fait tout votre possible, et pourtant vous n'arrivez toujours pas à faire disparaître vos kilos en trop ?

Il n'y aucune honte à avoir, chaque personne étant différente, le corps ne réagit pas de la même manière face à nos actions.

Cependant, il existe plusieurs méthodes auxquelles vous n'avez peut-être pas pensées et qui peuvent vous permettre de perdre du poids rapidement.

Prenez la peine de consacrer un peu de temps pour apprendre et trouver les meilleures façons de perdre du poids. Cela vous aidera à traverser les moments difficiles et surtout à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

J'ai toujours eu des difficultés à croire que l'on puisse maigrir sans pratiquer régulièrement du sport soit en salle, soit à la maison pendant minimum 1h par jour.

Mais aujourd'hui je peux affirmer qu'un régime alimentaire sain était la clé dont j'avais besoin pour perdre la graisse en trop.

C'est à ce moment que j'ai réellement compris l'importance de l'alimentation. Vous pouvez très bien faire beaucoup de sport, mais si vous ne mangez pas correctement, vous obtiendrez des résultats lents voir inexistants.

En d'autres mots, si vos habitudes alimentaires sont au point, maigrir sans faire de sport est garanti, même si vous faites aucun exercice. J'en suis la preuve vivante.

Evidement, vous pouvez ajouter quelques séances d'entrainement progressivement pour améliorer votre santé et stimuler votre perte de poids.

 

Comment Brûler de la Graisse ? Comprendre le Processus Est Essentiel.

 

comment bruler la graisse sans faire de sport

Durant ma période de perte de poids, j'ai consulté plusieurs informations sur le fonctionnement de notre corps afin de mieux comprendre ce que j'allais faire pour atteindre mon but.

Pour moi, il était impératif de savoir comment le processus qui permet de brûler les graisses fonctionne pour pouvoir l'appliquer correctement et réussir à perdre tous ces kilos superflus.

J'ai vu plusieurs personnes se battre contre la prise de poids, car elles suivaient un plan de repas dans l'unique but de perdre ces kilos en trop. Cela ne fonctionne pas sur le long terme.

Beaucoup de ces personnes risquent de reprendre leurs anciennes (et mauvaises) habitudes alimentaires et penser que les kilos ne reviendront pas.

Mais si vous comprenez avec quelles difficultés vos organes travaillent pour brûler les cellules graisseuses, vous réfléchirez à deux fois avant de revenir aux aliments désagréables, je vous le garantis.

En fait, la manière dont j'ai abordé la perte de poids est devenu un mode de vie alimentaire permanent. Bien sûr je triche parfois..

Ma philosophie durant cette période était : éliminer tout ce qui ne contribue pas à la santé de mon corps.

Pourquoi ? Parce qu'un corps nourrit sainement me permet non seulement d'avoir une bonne santé, mais aussi de mincir sans regrossir après.

Ce que j'ai fait pour maigrir sans faire de sport, c'est oser dire un grand " NON " à la mauvaise nourriture et un grand " OUI " aux glucides sains, quelques bonnes boissons détox et quelques collations saines.

Je vous le répète, avoir une bonne alimentation est la clé pour obtenir votre nouveau corps sexy.

Comme vous pouvez le constater, j'ai perdu presque 20kgs en 5 mois ce qui équivaut à perdre 1 kg par semaine en moyenne. Je faisais un suivi de ma perte de poids hebdomadaire en écrivant sur mon carnet.

Je vous avoue que les premiers mois ont été plutôt intenses, je perdais régulièrement 1 kg par semaine et il m'est arrivé d'aller jusqu'à 2kg.

Il est arrivé un moment où mon corps s'est familiarisé à cette habitude alimentaire, je suis arrivée à ce fameux plateau de perte de poids.

Il est important de prendre en compte le fait que beaucoup de personnes atteindront probablement ce plateau de stagnation après quelques mois de régime ou d'entraînement.

Mais heureusement, j'ai trouvé les bons conseils pour pouvoir passer ce cap de stagnation de perte de poids et me replacer sur la bonne voie.

Ok, vous êtes prêtes pour perdre du poids naturellement ? Place aux conseils !

Découvrez comment transformer votre corps en machine à brûler les graisses.

 

Comment Maigrir Sans Sport - 7 Meilleurs Conseils Pour Femmes.

 les meilleurs conseils pour maigrir sans sport rapidement

Il est temps maintenant de vous partager quelques conseils que j'ai appliqués moi-même pour être là où j'en suis aujourd'hui, à l'aise et bien dans ma peau !

 

✅Mangez Moins et Surveillez la Taille de Vos Portions.

Pour fonctionner correctement il faut fournir à votre corps une certaine quantité d'énergie pour assurer les fonctions vitales : circulation sanguine, respiration, digestion et réparation de l'organisme.

L'énergie provient de la nourriture et plus vous mangez et plus votre corps a de l'énergie pour ses activités quotidiennes. (Mais ça vous le saviez déjà).

Si vous mangez moins, votre corps aura moins de ressources et sera obligé d'aller brûler les graisses pour s'approvisionner en énergie - c'est comme ça que ça marche ! Donc, si vous mangez moins vous aller maigrir par défaut. (même sans faire d'exercice).

 

✅Mangez Plus de Fruits et Légumes.

A première vue, on peut penser qu'il est plus sain de boire un jus de fruit acheté en magasin plutôt qu'une boisson gazeuse. Mais en vérité ça ne l'est pas plus - les jus de fruits que vous achetez en bouteille sont assez mauvais pour votre corps.

En général, ils ne contiennent pas (ou peu) de fibres et peuvent aussi manquer de nutriments essentiels (sans parler du sucre que certains rajoutent). Il est recommandé de manger de vrais fruits ou légumes et de préparer vous-même vos jus.

Ceux-ci sont naturellement faibles en calories et apportent de bonnes valeurs nutritionnelles. Ce ne sont pas juste des calories "vides" qui font monter en flèche votre taux glycémique et qui risque de vous faire craquer quelques heures plus tard.

Essayez donc de consommer des fruits et légumes aussi fréquemment que possible pour apporter plus de nutriments dans votre corps.

 

✅Remplacez le Soda par de l'Eau, quel que soit le contenu de votre assiette.

Au moment où sont écrites ces lignes, le Français moyen consomme 51 litres de soda par an et par personne. (En comparaison, les Américains consomment en moyenne 146.5 litres par an par personne). Cela représente beaucoup de calories vides pour des personnes souhaitant maigrir.

En ce qui concerne le soda, (exemple du coca cola) une canette peut contenir jusqu'à 145 Kilocalories, et une bouteille de 50cl jusqu'à 220 kcal. Il est facile de se rendre compte à quel point boire du soda en permanence peut vraiment faire grossir plus vite que n'importe quel autre aliment. Buvez de l'eau !

Elle ne contient aucune calorie, n'élève pas le taux de glycémie dans le sang, vous hydrate pour que votre organisme brûle plus de graisses.

 

✅Mangez Plus de Protéines.

Certains qualifient les protéines "d'or en barre" lorsqu'il s'agit de perdre du poids. (Cela ne veut pas dire d'en faire une surconsommation, mais de les intégrer correctement dans votre diète). Les protéines vous permettront de vous sentir rassasiée plus longtemps, vous serez moins enclin à trop manger.

Elles vont participer à accélérer le processus de combustion des graisses. Si vous consommez beaucoup de protéines durant vos repas, vous accélérerez votre métabolisme et vous brûlerez plus de calories sans être obligée de faire des exercices.

En plus de cela, les protéines permettent de construire les muscles, qui brûlent encore plus de graisses pour produire de l'énergie, de telle sorte que votre consommation de protéines peut considérablement accélérer la perte de poids.

 

✅Evitez de Boire Pendant le Repas.

Nous avons tous pris l'habitude de boire pendant notre repas, que ce soit un grand verre d'eau, un verre de limonade ou autre soda, cela peut nuire à votre projet de mincir. 

En buvant une grande quantité de liquide pendant les repas, vous pouvez avoir l'impression de ne jamais être rassasiée et être tentée de manger plus.

Votre estomac et votre esprit ne se rendront pas compte que vous êtes déjà rassasiée d'où le risque de trop manger.

De plus, le fait de boire durant le repas ralenti la digestion, les sucs émis par l'estomac seront dilués dans l'eau que vous aurez bu.

 

✅Mangez Des Aliments Complets.

Les aliments complets sont différents des aliments transformés car ces derniers contiennent beaucoup de sucre, sodium et autres graisses trans.

Vous trouvez peut-être que ces "faux aliments" ont un très bon goût, mais ce n'est pas ce qui ce fait mieux pour votre organisme d'un point de vue nutritionnel et parfois même, peuvent engendrer des problèmes de santé sur le long terme.

Par conséquent, privilégiez les aliments complets (riz complets, pâtes complètes, pain complet....) si vous voulez améliorer la qualité de votre santé et de votre silhouette.

 

✅Evitez les Boissons Sucrées.

C'est vrai qu'il est tentant après une dure journée de boire un bon soda. Mais si vous en fait une consommation excessive cela va vous empêcher de perdre du poids.

Les sodas contiennent une quantité énorme de sucre qui va provoquer des pics glycémiques et vous risquez d'avoir faim plus tôt que prévu ! (en plus d'avoir bu plein de sucre).

Il faut absolument bannir les sodas si vous souhaitez maigrir !

Comme cité juste au-dessus, optez pour une boisson non-calorique, l'eau. Vous éviterez les gros pics de glycémie provoqués par les sodas et vous ne serez pas soumises à des envies de manger intempestives.

 

La Conclusion Sur Comment Maigrir Sans Sport.

 

Il n'est pas forcément difficile de perdre du poids sans faire de sport. Il existe une multitude de façon pour y parvenir cependant, cela peut demander un effort particulier car chaque personne étant différentes, il faut trouver la solution qui s'adaptera à chaque profil.

Mais un simple changement de mode de vie, comme boire beaucoup d'eau, mangez des aliments sains (fruits et légumes), peut déjà améliorer grandement votre santé et votre silhouette au fil du temps.

Appliquez ces conseils sur une période de quelques mois et voyez combien vous pouvez perdre sans faire de sport !

Pour faire simple, si vous mettez en place ses petits changement dès aujourd'hui vous obtiendrez des résultats qui vous motiveront encore plus.

En toute confiance, je peux vous garantir que vous verrez une perte rapide de votre poids en suivant ces quelques conseils.

Voici le programme qui rencontre un grand succès grâce à ses performances. Il vous permettra de perdre 4kgs par mois sans les reprendre après. Vous serez accompagnées et pourrez choisir les aliments que vous souhaitez intégrer à votre régimes.