En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

 

8 Meilleures Boissons Brûle Graisse Maison Pour Perdre du Ventre – maigrir-lifestyle
8 Meilleures Boissons Brûle Graisse Maison Pour Perdre du Ventre

Boisson Brule Graisse -

8 Meilleures Boissons Brûle Graisse Maison Pour Perdre du Ventre

 

Dans cet article vous trouverez les recettes des meilleures boissons brûle-graisses faites maison !

Lorsqu'il s'agit de perdre de la graisse une multitude de choix s'offre à vous, mais l'idéal est de trouver la solution qui va être la plus rapide et la plus facile que toutes les autres.

On peut trouver un large choix en ce qui concerne les boissons amaigrissantes au supermarché ou sur internet, c'est parfois compliqué de choisir lesquels nous correspondent vraiment pour être consommées avec sûreté.

Aussi, une fois que vous aurez essayé certaines de nos recettes de boissons pour perdre de la graisse, vous vous rapprocherez plus facilement de vos objectifs de perte de poids.

Pour vous faciliter la tâche dans le choix du meilleur brûleur de graisse, je vous propose une sélection des 8 meilleures boissons sûre et fiable pour perdre la graisse du ventre.

Il ne vous reste plus qu'à descendre un peu plus bas dans la page pour accéder aux recettes maisons facile à faire que je vous recommande, qui vous feront fondre la couche de graisse tenace du ventre.

Perdre du poids ne doit pas devenir un fardeau même si ça implique certains sacrifices et de la frugalité au quotidien.

Pour mettre toutes les chances de son coté et atteindre l'objectif de poids voulu, votre nutrition (aliments et boissons) doit toujours être agréable, sinon vous risquez d'abandonner.

Dans les recettes ci-dessous, vous aurez accès aux 8 boissons brûle-graisses maison que j'ai consommé personnellement pour perdre du poids rapidement.

Alors, prêt à faire fondre la partie graisseuse de votre ventre avec les meilleures boisson brûle-graisses ?

C'est parti !

 

Découvrez 40 recettes de Boisson Détox Naturelles validées par les experts pour Perdre du Poids et améliorer sa santé.

 

Transformez votre corps en un système brûleur de graisses.

 boissons naturelles qui brule la graisse rapidement

Certainement la plus plus détestée de tous, la graisse du ventre.

Nombreux sont ceux qui ont un surplus de graisse aux bras ou aux hanches sans forcément avoir de complexes, mais le gras du ventre est souvent mal accepté et parfois même sujet aux critiques.

C'est la première chose que l'on remarque chez une personne potelée.

La meilleure manière de faire partir cette graisse abdominale (souvent tenace) est de transformer votre corps en un système brûleur de graisse, et toutes les graisses y compris abdominales ne pourront pas y résister !

Il y a plusieurs manières d'amorcer ce principe de combustion de graisse, que ce soit en suivant un régime amaigrissant ou en faisant du sport. Dans cet article on se concentrera sur des boissons simples qui ont fait leurs preuves et qui vous aideront à perdre la graisse du ventre. (à condition de ne pas abuser de hamburgers, chips etc...)

 

 

Devez-vous boire du jus de fruit toute la journée ?

 

Eh bien, cela dépend de vous.

Vous pouvez vous y essayer si vous pensez pouvoir le faire et si votre objectif est de perdre du poids très rapidement, dans ce cas vous pouvez faire un régime de 5 jours en ne consommant que les boissons que je mentionne ci-dessous.

*** Si vous avez des problèmes de santé, contactez votre médecin avant d'entreprendre un quelconque régime.

Aussi, si vous suivez un régime pauvre en glucides vous pouvez ajouter les boissons suivantes dans votre alimentation.

Et si vous êtes débutants(es) dans un régime, je vous conseil de commencer par celui-ci.

S'y mettre à "fond" dès le début est parfois un gros défis pour certaines personnes. Mais si vous êtes mentalement prêt(e) alors lancez-vous.

 

 

1. Boisson brûle-graisse - Thé vert .

 boisson brule graisse naturelle thé vert citron vert

L'une des plus célèbres boisson du marché surtout pour les personnes en quête de perte de poids, est le thé vert.

Ce qui a rendu le thé vert apprécié de beaucoup, est sa vertu naturel à encourager le métabolisme du corps pour nettoyer le système entièrement.

Il n'est pas juste bénéfique pour la perte de poids, mais aussi sur la santé de manière générale, c'est la raison pour laquelle il est utilisé en Asie depuis plusieurs siècles.

Le principal ingrédient du thé vert est la catéchine, c'est cette molécule qui va aider à détruire les toxines nuisibles de votre corps en encourageant le métabolisme de votre corps.

Il semblerait également que la catéchine aide au renforcement immunitaire, mais aussi dans la consolidation des os, la santé du cœur ainsi que celle des yeux.

 

Ingrédients :

  • 1 sachet de thé vert
  • 3 bâtons de cannelle, (utilisez-en 4 si vous aimez le goût de la cannelle) ingrédient facilement trouvable en magasin.
  • 2-3 cuillères à soupe de poudre de racine de gingembre (utilisez 2 cuillères à soupe si vous n'aimez pas le goût fort du gingembre)
  • 1 citron, coupé en tranches (facultatif mais fortement recommandé)

 

Lorsque l'on observe la liste des ingrédients ainsi que leur bienfaits sur la santé, on voit tout de suite pourquoi le thé vert fait parti des boissons brûle-graisses les plus connu chez les personnes qui cherchent à perdre du poids.

Elle est totalement sans danger et offre des bénéfices pour le système digestif. Les nutriments et les antioxydants que contient cette boisson sont des éléments essentiels pour un corps sain.

 

2. Jus de Concombre.

 

Le concombre contient principalement de l'eau et des fibres solubles.

Sa caractéristique intéressante est qu'il est peu calorique et les personnes intégrant du jus de concombre dans leur programme de perte de poids ont vu des bénéfices positifs sur leur résultats.

Le concombre, bien qu'il contienne beaucoup d'eau, possède aussi un goût vivifiant.

Il contribue à réduire la déshydratation et est idéal à consommer durant les périodes chaudes comme l'été.

 

Les bénéfices du jus de concombre:

  • Du au fait qu'il soit riche en eau, en fibres et en calorie, le jus de concombre est un allié précieux lorsqu'on souhaite perdre du poids.
  • Sa forte conteneur en eau aide à lutter contre la déshydratation, calculs rénaux, constipation etc...
  • Il contient de la vitamine K qui contribue à la formation des os (renforcement) et aide dans la coagulation du sang.

 

Ingrédients :

  • 1 gros concombre
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 1/4 de tasse de persil frais
  • 1 pomme (une granny smith fait parfaitement l'affaire)

 Coupez, mélangez, mixez le tout et consommez votre boisson le soir avant d'aller dormir.

 

3. Jus de Citron.

 boisson brule graisse naturelle jus de citron

Le citron est connu et utilisé depuis très longtemps pour la détoxification, le nettoyage du corps ainsi que la perte de poids.

Il contient de l'acide citrique (5%) et possède un pH de 2.4, il a un effet alcalinisant sur le corps.

Pour bénéficier du maximum de son efficacité sur le corps il est recommandé de consommer le jus de citron le matin à jeun, mais il est aussi possible de le consommer le soir. 

 

Les bienfaits du jus de citron:

  • Pris en complément d'une alimentation saine, il favorise la perte de poids grâce aux polyphénols antioxydants qu'il contient.
  • Pris à jeun le matin, il améliore la digestion, prévient des infections virales et bactériennes, et aide à lutter contre la fatigue.
  • Le citron à un effet alcalin sur le corps et permet de baisser le taux d'acidité dans le sang ainsi il permet de prévenir certain type cancer.

 

Ingrédients :

  • Pressez un demi-citron dans 230ml d'eau chaude mais pas bouillante.
  • 1 cuillère à café de miel brut ou de sirop d'érable
  • 1 tranche de gingembre frais
  • Quelques feuilles de menthe
  • Une pincée de curcuma

 Mélangez tous les ingrédients et buvez votre préparation à jeun. Si vous le souhaitez, remplissez une bouteille complète pour en boire durant la journée.

 

 

4. Vinaigre de Cidre de Pomme

 boisson brule graisse naturelle au vinaigre de cidre de pomme

Devenu très populaire, le vinaigre de cidre de pomme est connu pour booster la perte de poids.

Une petite quantité de vinaigre de cidre de pomme suffit pour permettre à votre organisme d'améliorer la régulation du sucre dans le sang.

C'est grâce à l'acide acétique contenu dans celui-ci que vous allez pouvoir améliorer vos résultats en terme de perte de poids.

 

Principe de fonctionnement du vinaigre de cidre de pomme :

  • Le fait de consommer du vinaigre de cidre de pomme a pour conséquence de ralentir l'épuisement de l'estomac, il travaillera mieux et évitera d'avoir des taux élevés de sucre dans le sang.
  • Le résultat positif de cette action est que votre corps commencera à éliminer plus facilement et rapidement les graisses.

 

Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme.

  • Plusieurs scientifiques, notamment dans les pays asiatiques, ont démontrés que les effets de l'acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre de pomme aidait à combattre le surpoids.
  • Prendre chaque jour du vinaigre de cidre de pomme a un réel impact pour lutter et faire fondre la graisse du ventre et même, de manière générale faire baisser le pourcentage de graisse dans tout le corps.
  • Les vertus de l'acide acétique présent dans le vinaigre de cidre de pommes permettent d'abaisser le taux de cholestérol, de faire un nettoyage du foie, de renforcer votre système immunitaire, ainsi, c'est la totalité de votre santé qui est impactée positivement en subissant une "désintoxication" générale du corps.

 

Ingrédients :

  • 1 verre d'eau
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1/4 de cuillère à café de cannelle

Mélangez tous les ingrédients et buvez cette boisson idéalement le matin à jeun.

 

5. Jus de Céleri

boisson brule graisse naturelle fait maison au jus de céleri

Le jus de céleri fait parti des boissons brûle-graisses très tendance pour perdre du poids.

Les branches de céleri possèdent énormément de vitamines et de minéraux indispensable dans la stimulation immunitaire du corps, si vous en consommez régulièrement, elles vous garantiront une excellente santé.

Le céleri agit tel un diurétique, il évitera les problèmes d'infections urinaires et participera à faciliter l'évacuation "des déchets" de votre corps qui peuvent être en surabondance dans votre organisme.

 

Les Bienfaits du Jus de Céleri:

  • Le jus de céleri va permettre d'avoir un effet de satiété, ce qui engendrera à terme, une perte de poids.
  • Il est aussi connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, ce qui réduira vos douleurs musculaires et articulaires.
  • Du fait qu'il contienne énormément d'antioxydants, il permettra également de réduire les douleurs menstruelles.



Ingrédients :

  • 3 branches de céleri (avec les feuilles)
  • 3 pommes de type granny smith
  • 1/2 jus de citron

Mixez le tout et consommez votre boisson de préférence le matin.

 

6. La Cétone de Framboise.

 

La cétone de framboise fait également partie des boissons amincissantes très connu dans l'univers de la minceur, ce produit naturel est utilisé aussi bien pour le soin de la peau que pour ses vertus sur l'organisme après avoir été consommé. Et ce, depuis des siècles.

La cétone de framboise est extraite de cette dernière et son arôme est très fort.

Les compléments alimentaires que vous pouvez trouver en gélules peuvent parfois avoir quelques composés chimiques différents de la véritable cétone de framboise, mais vous offrira aussi les mêmes avantages.

C'est une boisson qui va stimuler votre métabolisme pour brûler la graisse de manière rapide.

Son arôme est bon, c'est idéal à mélanger pour parfumer vos boissons (et profiter des bienfaits), vous pouvez aussi la trouver sous forme de complément alimentaire.

La recette de cette boisson à la framboise que vous trouverez ci-dessous est plutôt une crème et correspond seulement à 3 calories, le top pour un régime.

En résumé, ce qui fait de la cétone de framboise un allié parfait pour perdre du poids, c'est qu'elle a bon goût et très peu de calories.

 

Ingrédients :

  • 1 tasse d'eau
  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré (ou de cacao à cuire non sucré) (facultatif)
  • 1 cuillère à soupe de sirop de framboise sans sucre
  • 1 c. à thé de yahourt sans sucre et sans gras (aromatisé à la vanille facultatif)

 

Le processus qui va permettre à la cétone de framboise de brûler la graisse du corps se nomme la thermogenèse. Stimulé par la cétone l'organisme va générer de la chaleur en brûlant les calories.

Si vous buvez ces boissons chaque jour durant deux semaines, vous constaterez certainement que vous perdrez du poids plus rapidement qu'avant, ceci est dû à la  stimulation de votre métabolisme.

Vous trouverez facilement cette boisson car un bon nombre d'entreprise en propose, vous trouverez aussi plusieurs parfums (pour varier les plaisirs gustatifs).

Vous souhaitez découvrir plus de recettes pour faire fondre la graisse, améliorer votre santé de manière naturelle ? Voici un arsenal de boissons puissantes et utiles qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.👇

Le guides des 40 boissons délicieuses, naturelles, efficaces et faciles à préparer.

 

7. Boissons Brûle-Graisses aux Citrons.

 

Encore une boisson aux vertus bénéfiques dans le but de perdre du poids en stimulant le métabolisme.

Contenant différents ingrédients similaires au thé vert, ainsi que beaucoup de vitamine C, votre système immunitaire n'en sera que renforcé.

 

Ingrédients :

  • 1 tasse d'eau (bouillie, tiède ou froid)
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron (sans les pépins)
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron vert (sans les pépins)

 

Notez que selon vos préférences vous pouvez consommer ces boissons brûle-graisses soit froide, soit chaude, il ne tient qu'à vous de savoir quelle saveur vous fait le plus envie.

Pour encourager encore plus le mécanisme de combustion des graisses vous pouvez intégrer du thé vert à votre breuvage.

Vous pouvez mettre plus de citron (vert ou jaune) si vous souhaitez augmenter la saveur à cette boisson.

 

8. Café Sans Sucre

boisson brule graisse maison le café sans sucre

Lorsqu'on essaie de perdre du poids la caféine peut s'avérer plus utile qu'on ne le pense.

C'est la raison pour laquelle il faut parfois s'orienter vers des boissons brûle-graisses qui contiennent de la caféine. Celle-ci est connu pour donner un coup de boost d'énergie au corps, ce qui engendrera à terme, une perte de poids.

Le café agit aussi sur l'effet de satiété, son effet coupe-faim vous permettra de moins manger et par conséquent de perdre du poids plus rapidement.

 

Ingrédients :

  • de l'eau bouillante
  • du café (n'ajoutez pas de sucre.)

 

Si vous aimez combiner: les différentes saveurs de café avec la perte de quelques kilos, ce genre de boisson est certainement fait pour vous.

Chacun d'entre nous est différents, personnellement j'ai choisi un café expresso, variez de temps en temps pour découvrir d'autres saveurs.

Il est important d'en trouver un qui soit de type expresso afin que le café soit préparé comme vous le souhaitez.

Certaines personnes n'apprécient pas le goût du café, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, d'autres en revanche, mélangent différents types de soda ou consomme des boissons peu recommandables pour l'organisme qui altèrent le goût.

Si vous avez fait partie de cette catégorie de personne, je vous invite à changer votre routine et de tester de nouvelles choses.

 

Conclusions sur les Boissons Brûle-Graisses Maison.

 

Si vous en avez marre de la graisse autour de votre taille et que vous y pensez en permanence, vous devriez tester les différentes recettes de boissons brûle-graisses avant que la situation n'empire et que votre moral tombe à zéro. 

Je ne saurais trop vous conseiller sur laquelle choisir et sera efficace pour vous, le mieux est d'essayer la ou les recettes qui vous plaisent et de varier si nécessaire.

Tant que vous n'aurez pas essayé les boissons brûle-graisses maison proposées dans cet article vous ne pourrez pas savoir si elles vous ont aidées ou non à perdre du poids.

C'est la raison pour laquelle il faut toujours s'essayer à de nouvelles choses, autrement il sera difficile de savoir ce qui est adapté à votre corps et surtout, ce qui fonctionne le mieux pour vous, pour maigrir.

Pour obtenir encore plus de recettes naturelles faites maisons offrez-vous ce guide de 40 boissons pour rester au top.

 

Articles recommandés: